Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouquin du coin
17 janvier 2012

Bienvenidos à todos

coquelicot Bonjour à tous,

Le bouquin du coin est un blog visant à faire découvrir des idées de lectures, échanger sur des auteurs et émettre des coups de coeurs littéraires. C'est avant tout un lieu de partage ouvert à tous !

L'aventure a commencé en 2008 avec le blog J'aime Lire hébergé chez Centerblog. Etudiante en rédaction, je me devais de tenir un blog. Aimant lire et passionnée des mots, j'en ai fait le principal sujet de mon petit bout.

Coups de coeurs mais également en partenariat régulier avec Le livre de poche, je vous propose des idées de bouquins aussi diverses que passionnantes et émouvantes.

N'hésitez pas à donner votre avis sur les bouquins que vous avez lus ou que vous souhaiteriez découvrir. Vous pouvez également via les commentaires ou par le formulaire de contact du blog me soumettre un bouquin pour lequel je donnerai ma critique dans les plus brefs délais.

Aujourd'hui, j'avais envie de laisser place à plus de réactivité et souplesse sur cette plateforme que je connais mieux.

Retrouvez moi aussi sur ma page Hellocoton, Twitter, Facebook et mes deux autres blogs pour partager toujours plus, toujours plus longtemps et avec toujours plus de monde...

Chouetteon se fait une toilebouquin dans le cointwitpaye ton Facebook

J'ai hâte de faire votre connaissance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah... Bon bah quand j'aurais vraiment une panne d'inspiration littéraire je me pencherai peut être sur la question...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ton avis. Ca fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je continue de donner vie à ce blog en finissant de lui rapporter toutes les pièces de son prédécesseur et j'augmenterai la comm dessus pour qu'on soit de plus en plus à partager autour des bouquins. A très vite Mam'zelle !
D
ben voilà, j'ai fini Room, comment dire ... une fois de plus j'en avais tellement entendu parler que finalement... bon, je suis pas déçue,déçue, c'est pas mal, ça se lit facilement mais j'ai du mal à comprendre que tout le monde en ait dit tellement de bien, honnètement j'attendais quelque chose de plus... poussé en fait, au niveau psycho je pensais que ça irait plus loin que ça. Bref j'ai bien aimé mais je reste sur ma faim, même si ça reste un livre agréable à lire et prenant<br /> <br /> <br /> <br /> voilà miss, j'ai fini mes devoirs du jour ;)
C
I am a siouper woman !<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que c'est la passion... et le célibat !<br /> <br /> N'hésite pas à venir me dire pour Room, ça m'intéresse !
D
comment tu fais pour trouver le temps de faire tout ça???? En tout cas, merci, je sais jamais quoilire, ça va me donner qqs idées. Je viens de commencer "room" il parait que c'est vraiment génial, je te dirai si tu veux
Pages
Publicité
Publicité