Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouquin du coin
31 juillet 2013

Jury pour le prix des lectrices ConfitentiElles

Et oui, c’est officiel, je fais partie du jury pour le 6ème prix du site féminin.

Je viens tout juste de réceptionner mon colis contenant les 10 romans à noter pour la sélection officielle.

Moi qui devais passer à la librairie pour choisir les bouquins à glisser dans ma valise, je crois que ce n’est plus très utile…

 

2013-07-31-18-55-58


 

Au programme :

J’ai aimé être fidèle de Jean-Marc Rivière (aux éditions JC Lattès)

Juste avant le bonheur d’Agnès Ledig (aux éditions Albin Michel)

Lundi noir de Dominique Dyens (aux éditions Héloïse d’Ormesson)

Ce que je peux te dire d’elles d’Anne Icart (aux éditions Robert Laffont)

Une faiblesse de Carlotta Delmont de Fanny Chiarello (aux éditions de l’Olivier)

Shâb ou la nuit de Cécile Ladjali (aux éditions Actes Sud)

Complètement cramé de Gilles Legardinier (aux éditions Fleuve noir)

Les gens sont les gens de Stéphane Carlier (aux éditions Cherche Midi)

Tombeau pour Don Juan de Margaux Guyon (aux éditions Plon)

Si un jour la vie t’arrache à moi de Thierry Cohen (aux édition Flammarion)

 

Au fur et à mesure, découvrez mon avis sur ces bouquins et début Octobre, vous saurez qui remporte le prix des lectrices Confidentielles !

 

Let’s go !

 

ConfidentiElles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo :-)
Pages
Publicité
Publicité