Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bouquin du coin
29 novembre 2013

Parce que... Merci

Image 5

Parce que je trouvais qu’il était sympa de partager des idées de lectures, 

Parce qu’on a parfois envie de lire mais on ne sait pas trop quoi, 

Parce qu’il est intéressant de pouvoir partager des avis sur des bouquins, 

Et même si c’est encore timide, 

Et même si les échanges sont encore très simples, 

Grâce à ce blog, j’ai fait de belles rencontres, 

Grâce à ce blog, j’ai lu de super bouquins,  

Grâce à ce blog, j’ai notamment été jury littéraire (trop la classe), 

Bref.

Merci Canalblog. Et joyeux anniversaire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et bien en ce qui me concerne c'est ma 1ère visite !!! vu un article dans nos piles à lire sur FB et voilà : vous êtes dans mes favoris dorénavant !!! merciiii !
S
J'avoue, j'ai parfois la flemme de laisser des commentaires.... mais ce blog, c'est l'un des coins où je viens piocher des idées avec plaisir (avec celui de Laurence lolotte!). Bon anniversaire!!!!
Pages
Publicité
Publicité